Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 propo d un nouveau jdr

Aller en bas 
+2
M.Y.S.T.
titou
6 participants
AuteurMessage
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:34

bon je previens on vois avec isa qui sera mj je pense que ca sera moi car elle a pas trop de temps a ca en ce moment
je voulais savoir qui serai tenté par un jdr sur seigneurs des anneaux en sachant qu il faudra me laissé le temps de potasser lol

donc merci de me dire vos avis work
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue2/2propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (2/2)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:04

On y a déjà pensé et je pense que la réponse collective sera: On a déjà 2 JDR ça risque de faire beaucoup.

Ensuite perso: Le seigneur des anneaux Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:19

pour la reponse collective je suis pas sur que j auré eu ca mais c est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue2/2propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (2/2)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:46

Ben j'ai essayé avant toi lol! donc si y a changement d'avis.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:50

juste un truc merci de donner votre avis pas celui que vous pensez que les autres diront MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:25

Alors je vais répondre franchement et sincèrement sans être influencé par qui que ce soit.

Je considère que nous avons déjà 2 JDR en cours, et en rajouter un 4eme ca risquerai de compliquer les choses.

Oui je m'explique JP Fabien delphine, sylvain et moi avons deja parlé de nous lancer dans un 3eme JDR nommé POLARIS (ce n'était qu'une hypothèse non validée).

Donc selon moi, en rajouter un 3eme ça risquerait de faire trop... scratch

Enfin je me trompe peut être mais nous pouvons quand même tester une partie pour voir, avec les joueurs et joueuses motivées bien sur, car je peut comprendre que certains n'aiment pas un certain style de JDR.

Mais selon moi si on fait trop de JDR différents, vu que nous ne jouons pas beaucoup, on risque de ne pas s'impliquer a fond dans les PJ.
(La dessus je prend pour exemple la dernière partie de Vampire, ou je ne me rappelait que très vaguement mon PJ et de ce qui c'estait passé, enfin la dernière partie datait un peu... Rolling Eyes enfin je parle de moi bien sur, les autres ce n'était peut être pas le cas...)

Maintenant a voir ce que les autres en pensent

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue4/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (4/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:47

autant j'ai rien contre, autant dés lors faut augmenter not' moyenne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
acyd
Joueur VTM et SG1
acyd


Nombre de messages : 75
Age : 42
Style de Role Play (RP) : un peut bourin
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Lieutenant
PJ_JDR SG: Nick MC NOLAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:22

Je suis pour faire une partie d'éssaye, vu que je ne connais pas le système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue2/2propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (2/2)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:27

Je vais éclairssir un peu ma pensé:

Je n'ai rien contre un nouveau JDR sachant que je ne joue pas, par contre je suis pret à faire une partie d'essai même si je ne connais rien du Seigneur des Anneaux ( j'ai pas honte lol! ). Ma réponse plus haut visai juste à vous faire par de mon experience lorsque Sull avait décidé d'arréter VTM.

Voilà désolé pour le manque de clareté sur mes 2 premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:35

et bien je me penche dessus pour une partie test
sachez qu'il part sur meme principe que stargate D6 donc je pense que ca sera simple a adapter a moi de me pencher un peu sur les perso a créer et histoire je viens avec bouquin samedi pour ceux qui veulent voir un peu work


quand a myst pas un soucis que tu connaisses pas mais si tu veux j ai les bouquins et ma soeur sinon a les films mais bon on peut faire un résumé pour ceux qui connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue2/2propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (2/2)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:55

J'essairai de voir les films avant la 1er partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:25

en meme temps tu sais vous ne ferez pas la meme chose mais des truc en parallele de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:22

pour info il y à 3 perso presque fini
- Sull : Enchanteur dunedain (pret a 85%)
- Acyd : Enchanteur Elfe sylvain (à75)
- Gamlin : Guerrier Elfe du noldor (à 80% me reste l'équipement à revoir avec elle)


en sachant qu'ils auront un point qui leur permettra de rejoindre l'aventure isabelle sera un peu celle qui recrute pour ... surprise

Du coup je préviens à part si vraiment une bonne raison pour perso merci de ne pas faire d autre elfe ni d'enchanteur bien sur je ne suis pas fermé mais il ne faut pas que tous soit pareil quoique une bande de hobbit ca auré pu etre drole aussi lol!

->Myst pour la premiere fera un perso deja pret
->une amie a isa viendra peut être mais elle hésite car voulais elfe aussi et je ne voulais pas refaire à zéro celui d isa voila

pour ceux qui seront la dimanche ca serai bien qu on puisse au moins faire les gd traits de vos perso car je prevois le scénario un peu en fonction ( et vous direz merci à certain qui si vous voulez faire plus d une partie vous mettrons des perso sympa en contact et surtout en face Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:25

et bien voila avant meme de jouer le mj s'arrache les cheveux avec la chance au des de certain... arf
lol!
et bien ca avance fabien c'est ok et sylvain presque (ouf a échapper de peux a la roulotte au roue carré Twisted Evil

je pense que j auré un scenario fin de semaine donc apres faudra que vous me disiez quand dispo ou si vous voulez faire un test d une heure sur un truc d esssaie qui ne comptera pas a vous de me tenir au courrant
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:50

Donc pour info la facon de jouet

quand vous utilisé une competence vous lancé vos 2d6 + le nombre que vous avez dans cette competence + le modif d attribut sincerement vu vos perso je pense que c est jouable largement vous avez des monstre en faites lol



mis à jour le 21/03 le perso de sull (manque que le background) et fabien sont fini samedi je fini celui d isa et on fait une premiere sull et isa mais si autre dispo me tenir au courrant merci
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:22

et bien c est déjà bien avancé
gamlin
sull
acyd
et matou leur perso sont fini

j ai presque fini le scenario alors a vous de voir quand on se trouve du temps et si je fait que une parti de lequipe samedi ou dimanche matin

isa et sull sont dispo je pense
tenait moi au courrant

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue4/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (4/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:41

n'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Joueuse VTM et SG1
Gamlin


Nombre de messages : 60
Age : 39
Style de Role Play (RP) : dépend du perso!
Date d'inscription : 19/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Docteur
PJ_JDR SG: Gabriel WENHAM
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue2/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (2/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

bounce Moi je suis dispo!!!!!!

Pour tester ma petite elfe warrior, pas de pb!!

Twisted Evil ça va tataner vos gueules grave!!!!! ( Embarassed ah mince je joue pas un nain c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44

lol et attention le roleplay compte beaucoup dans ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

Finalement vous pourrez vous faire une partie de ce nouveau JDR samedi ou dimanche si vous voulez.

Je vais annuler la partie de JDR stargate initialement prevu.

Par contre je ne participerais pas a ce JDR.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
propo d un nouveau jdr Left_bar_bleue0/5propo d un nouveau jdr Empty_bar_bleue  (0/5)

propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:27

que se passe t il y avais partie dimanche de stragate et maintenant non??? j ai fai ou dis un truc qui fallais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propo d un nouveau jdr Empty
MessageSujet: Re: propo d un nouveau jdr   propo d un nouveau jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propo d un nouveau jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jdr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser