Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reaction sur la partie de samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:11

un ti coucou a tous et j'aimerai avoir un peu vos réaction à froid même par mp

J'ai eu de très agréable surprise sur certaine réaction et personnage

en tout cas j'aimerai savoir si tous le monde est chaud pour une suite...
en tout cas bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:35

Et bin comme je te l'ai dit, voici les quelques remarques que j'ai a te faire, en esperant que ca te soit utile. Razz

Je prefere preciser que je cherche absolument pas a te casser No

- Essaie de ne pas trop nous donner d'indications (on est la pour prendre nos propres decisions, et tant pis si elles sont mauvaises... Razz c'est pas grave si on vient a mourrir... )
Apres rien ne t'empeche de faire des insinuations... Rolling Eyes
Par ex : Il y a 40 orques en face de toi, tu es sur de vouloir leur rentrer dedans ???!!! affraid

- La prochaine fois il faudra tenir bien a jour la carte de jeu, car sur la fin le ton est monté, alors que ca aurait pu etre reglé avec une bonne carte à jour.

Sinon ne t'en fais pour le RP avec tes PNJ ca va venir progressivement, et pour une premiere je trouve que tu t'es bien debrouillé, meme mieux que moi pour ma premiere partie de JDR stargate crois moi Razz

Apres si y'a d'autres trucs qui me reviennent je t'en parlerais, mais je crois que j'ai fais le tour

@+
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:11

lol et tu as oublié le mode je beguaille et sort des phrase a deux bal les 15 premieres minute le patron de la teverne qui devien le patron de la boite et des truc du genre et desolé si un peu tendu a certain moment
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Joueuse VTM et SG1
Gamlin


Nombre de messages : 60
Age : 39
Style de Role Play (RP) : dépend du perso!
Date d'inscription : 19/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Docteur
PJ_JDR SG: Gabriel WENHAM
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue2/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (2/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:33

Eh bien je crois que j'ai à peu près tout dit sur le tas, en ce qui me concerne mais je veux bien essayer de me rappeler...

En gros moi j'ai kiffé!!

- l'univers (enfin je crois que ça c'est évident pour tout le monde et encore j'ai pas tout ramené^^),

- les persos que chacun a assez bien joué je trouve pour une première partie, je crois que j'ai tout les noms (celui qui a le mien a gagné^^)

- je dis bravo au MJ, j'ai été impressionné pour une first, même si j'avais un peu peur au début avec tremblements, bafouillements et énervouillement^^

- scénar sympa et PNJ pour mettre un peu d'ambiance, même si le coup des 40 hommes et 50 orcs avait de quoi nous stresser et nous figer tout en voulant désespéremment tenter qq chose (syndrome du RPGiste en manque d'action^^)

- après c'est vrai qu'on a pas mal simplifier ce qui était une bonne décision pour un premier scénar et maintenant quaon connait notre score en observation, on va pouvoir corser la chose!!

- un seul truc soulant, les facheries entre Sull et Titou... aucun ne veut lacher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
acyd
Joueur VTM et SG1
acyd


Nombre de messages : 75
Age : 42
Style de Role Play (RP) : un peut bourin
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Lieutenant
PJ_JDR SG: Nick MC NOLAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:49

Chalut à tous,

pour ma part j'ai bien kiffé l'univers(ça ma rappel Vampire L'age des Ténèbres), le scénar(tout de mème bien ficelé),les autres persos(y compris les PNJ), et surtout le moment où j'ai surpris tout le monde avec mon Changeteint.

pour ma part je suis chaud pour la suite.


Gamlin a écrit:
- les persos que chacun a assez bien joué je trouve pour une première partie, je crois que j'ai tout les noms (celui qui a le mien a gagné^^)
J'ai gagné, moi je l'ai.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:24

Moi aussi je l'ai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:18

comme je viens d'avoir delphine sur msn qui me dis qu'elle aussi a bien aimé et prete à rejouer
j'aimerai savoir vos dispo pour la suite...
bien sur le prochain jdr c est stragate d'ailleur quand a lieu la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:11

dans 2 semaines soit le 12 ou 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:29

OKI SINON JE VOULAIS PROPOSER UNTRUC MAIS BON JE PENSE QUE CA SERA PA POSSIBLE MAIS BON
LOL UN TI WEEKEND JEUX DE ROLES OU ON POURRAIS FAIRE DU VAMPIRE DU STRAGATE ET DU SDA???
BON OK CA FAIT BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:57

Ouais ca serait pas mal...

Sache que j'ai deja propose ce genre de choses il y a un moment mais nous n'avons jamais reussi a trouver le bon week end pour cela.

On pourrait voir pour faire ca en Mai car il y a beaucoup de ponts...

J'attends l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
acyd
Joueur VTM et SG1
acyd


Nombre de messages : 75
Age : 42
Style de Role Play (RP) : un peut bourin
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Lieutenant
PJ_JDR SG: Nick MC NOLAN
Experience RolePlay:
reaction sur  la partie de samedi Left_bar_bleue0/5reaction sur  la partie de samedi Empty_bar_bleue  (0/5)

reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:00

Pouquoi pas, moi ça me branche.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction sur  la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: reaction sur la partie de samedi   reaction sur  la partie de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction sur la partie de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de samedi 07 juin
» Partie du 30.07.06
» Partie du 18.08.07
» partie du 18.03.07
» partie du 19 et 20.05.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser