Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie du 10.09.06 - Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:22

je crois que puisque certains esprits ne comprennent rien à leur attitude, il vaut mieux écrire pour que cela reste ancrer dans leurs mémoires.

Donc je commence ,ce message est à l' attention de Sylvain dans un premier temps et de Gaelle dans un second temps.

- premiérement avoir une réaction comme celle ci àgueuler comme un enfant de 3 ans ,qui peut pas faire joujou avec son nouveau jouet ,sous pretexte qu il en a plus le contôle franchement c 'est pathétique !!!!
De plus " le vous ne suivez pas " faut peut être pas déconner tout le monde suivait à part une seule et même personne .

le souci c est que sous pretexte que tu ne veux pas te mettre en colére contre cette dernière c est les autres qui doivent trinquer .
tu nous prends pour qui ? tes larbins ou tes ami(e)s ?

Franchement tu ne fais preuve d 'aucune maitrise de toi , alors que tu nous demandes de le faire à chaque partie pour nos personnages et pour nous même .
Encore une fois les regles c est pour tout le monde ou pour personne .

Tu me poses la question si je t en veux ?, t' as toujours pas compris que c est pas moi personnellement qui t en veux .
Je reponds en mon nom certes mais pour tout le monde .

Ton comportement me soule vraiment , tu es vraiment égoiste sans te soucier de personnes et des vrais problémes quand il y a en a dans les parties ou autre .

Tu preféres esquiver, plûtot que d affronter et de poser cartes sur tables .
c est une attitude lache, que tu ne devrais pas avoir envers des personnes à qui tu dis qu ils sont tes amis.

On donne de notre temps c est pour passer de bons moments, pas pour s entourer des reactions d un gamin .

Voilà , je suis peut être dure , stricte, mais moi j ai pas peur de dire ce que je pense , ce qui me deplait c est que tu n as pas le courage de maffronter en face et qu il faut passer par un ordinateur .

vraiment , je ne compte pas à ce jour revenir au Jdr avec toi comme MJ si c est pour vivre à nouveau un truc aussi puérile

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Nombre de messages : 94
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 29/05/2006

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:46

Cette partie c'est mal passé, certes, mais a chaque probleme sa solution. Mais pour cela il faut en parler...

Je vais te dire egalement ce que je pense.

Il est vrai que cette partie de JDR est parti en sucette, et ceci a cause de plusieurs facteurs.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu trouve la reaction de sylvain puerile.

Je comprends tout a fait la sensation qu'il a ressentie tout a l'heure, mais pas besoin de crier pour ca.

Je trouve qu'a certains moments, nous sommes un peu trop dissipes pour suivre ce qui se passait. A sa place je crois que j'aurai fais la meme chose, mais peut etre de manuiere moins virulente... CAr en tant que MJ sur SG1 je sais que repeter les choses est une chose qui m'enerve, meme si je ne le montrre pas.

Donc je pense que pour resoudre ce probleme, il faudrait que nous fassions plus preuve d'attention (tous autant que nous sommes), car desfois nous ne sommes pas assez serieux.

Aussi la prochaine fois lors des phases ou des joueurs ne sont pas censes etre ensemble, il ne faut pas hesiter a s'isoler, comme ca on peut discuter d'autre choses que le JDR.

De plus apres les joueurs sont invites a communiquer entre eux.

Si l'on veut que sa se passe bien il faudrait revoir bokou de choses. (de tous les points de vue)

Il faut que nous en parlions pour ameliorer les choses.

Citation :
ce qui me deplait c est que tu n as pas le courage de maffronter en face et qu il faut passer par un ordinateur .
PS : C'est culoté de dire ca non ?????? Suspect
Pourquoi ne pas lui dire en face ??? Crois moi j'ai eu l'occasion de lui parler franchement a cause d'un autre souci, et ca va bokou mieux quand on se dit les choses en face, ou de vive voix.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgvtm-jdr.1fr1.net
Delfe
Joueuse VTM et SG1
Delfe


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Sergent
PJ_JDR SG: Tanya WILLIAMS
Experience RolePlay:
Partie du 10.09.06 - Vampire Left_bar_bleue0/5Partie du 10.09.06 - Vampire Empty_bar_bleue  (0/5)

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:53

A mon tour de réagir sur ce qui s'est passé aujourd'hui...

Sylvain il est clair que je ne cautionne absolument ta réaction.
Honnêtement moi si je viens au JDR c'est d'abord pour passer un bon moment avec vous tous (toi y compris, bah oui....).
Le JDR est pour moi 1 moyen de voir des gens comme JP (entre autre) que j'apprécie tout particulièrement et que je ne vois QUE pendant les parties de JDR.

Alors c'est vrai que ta réaction m'a "soufflé"... Honnêtement on est entre adulte et je crois que tu n'as pas ni à régir comme un môme de 4 ans ni a nous TRAITER comme des mômes du même âge. Tu t'es vu balancer les dés en plein milieu du salon de MATTOU en hurlant "VOS GUEULE !!!!!!" (Les chats de Mattou en sont encore scotchés au plafond...) ?????

C'est dommage que tu n'ais pas compris de QUI venait le problème, QUI n'avait rien compris au jeu et à cause de QUI t'es monté en pression... Je ne suis pas là pour juger les autres et leurs choix mais on est pas là pour essuyer les plâtres et pour pallier à une hypothétique scène de ménage !!!!

Je t'avoue que j'ai été profondément déçue et choquée par une réaction si disproportionnée par rapport à la situation. Le fait que certain joueur n'ait pas bien compris ce qui se passait ne t'autorise ABSOLUMENT PAS à nous traiter de la façon dont tu as agit...

Tu es quelqu'un que je peux apprécier, que je respecte. La moindre des choses est de me rendre la même chose et de ME RESPECTER et DE RESPECTER les gens qui sont autour de toi, qui ont CHOISIT de passer une journée en ta compagnie entre autre.

Sinon la prochaine fois, je dois attendre quelle réaction de ta part??? Que tu brises des meubles?? Que tu te roule part terre??? Où bien que le(a) premier(e) joueur(se) qui soit a ta porté se prenne un pain dans la gueule???

Sylvain, je suis désolée de te dire cela : nous ne sommes ni au taff, ni à l'armée mais entre amis, entre gens qui "s'aime", et envers qui j'ai une profonde amitié...

C'est pour ça que je te le redit : tu m'as déçu... Probablement que tu n'en a rien à foutre mais je peux te dire qu'a partir d'aujourd'hui je ne te verrais plus de la même façon mais comme quelque qui ne peut pas se contrôler et dont les réactions peuvent être complètement instable. Bref tu m'a fichu la trouille !!!

J'espère sincèrement que tu vas prendre conscience de ta réaction et que toi aussi tu vas "jouer le jeu" du Maître du Jeu et que tu pourra te MAÎTRIser quelque soit les réactions des joueurs que tu as en face de toi...

Fais attention à nous, nous sommes tes amis et si je te dis ça ce n'est pas que pour t'accabler de repproches mais aussi pour te faire prendre conscience que l'amitié est quelque chose qui compte beaucoup pour moi et que je ne souhaite pas que la situation s'envenime jusqu'au point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Nombre de messages : 94
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 29/05/2006

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:03

Citation :
Tu t'es vu balancer les dés en plein milieu du salon de MATTOU
Serieux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sgvtm-jdr.1fr1.net
Invité
Invité




Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:04

MATTOU,
loin de moi l'idée que tu te mettes en colére contre moi , je suis d accord sur le fait qu il faut en parler, calmement et posément .
Je suis d accord aussi sur le fait que parfois nous sommes dissipés , je n ai jamais preten du l'inverse .
Toujours est il que la réaction de Sylvain est disproportionné et .
j 'entend par reaction puérile , le fait de na pas en avoir parler de ma niére adulte et de réagir comme il l a fait.

pourquoi ne suis je pas aller lui parler tout a lheure?eh bien parce qu" il n' était pas en mesure d 'écouter ce que j avais à lui dire .

c 'est tout
je veux bien en parler si tu en éprouves le besoin
je voulais juste exprimer mon mécontentement profond .
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Joueuse VTM et SG1
Delfe


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Sergent
PJ_JDR SG: Tanya WILLIAMS
Experience RolePlay:
Partie du 10.09.06 - Vampire Left_bar_bleue0/5Partie du 10.09.06 - Vampire Empty_bar_bleue  (0/5)

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:06

mattou a écrit:
Citation :
Tu t'es vu balancer les dés en plein milieu du salon de MATTOU
Serieux ?????????

Oui... Sérieux et sérieusement il m'a fait flipper...
Je ne supporte pas ce genre de réaction... Moi j'en aurais chialé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
Partie du 10.09.06 - Vampire Left_bar_bleue4/5Partie du 10.09.06 - Vampire Empty_bar_bleue  (4/5)

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:09

mandy a écrit:
je crois que puisque certains esprits ne comprennent rien à leur attitude, il vaut mieux écrire pour que cela reste ancrer dans leurs mémoires.

Donc je commence ,ce message est à l' attention de Sylvain mp pooowwwaaa!
dans un premier temps et de Gaelle dans un second temp.


- premiérement avoir une réaction comme celle ci à gueuler comme un enfant de 3 ans ,qui peut pas faire joujou avec son nouveau jouet ,sous pretexte qu il en a plus le contôle franchement c 'est pathétique !!!!
CONTROLE??!! sur une bande de furieux que je connais depuis que je suis gamin! mouarf! merci je m'en doute! tu m'aurais demander ca aurait été plus vite! j'ai geuler car j'entendais pas UN mot de ce que me disait gaelle! plus le fait qu'on ne s'était pas compris (moi, gaelle et jp) et qu'il fallait clarifier la chose au plus vite pour garder la continuiter, si tu vois une autre methode dans cette situation, exprime toi.
De plus " le vous ne suivez pas " faut peut être pas déconner tout le monde suivait à part une seule et même personne .
mouais, et le fait que je devait repeter systematiquement ce que je disais au fur et a mesure pour ceux qui tapait la discut' tu ne la pas vu...
le souci c est que sous pretexte que tu ne veux pas te mettre en colére contre cette dernière c est les autres qui doivent trinquer .
tu nous prends pour qui ? tes larbins ou tes ami(e)s ?
mes ami(e)(s), c'est une famille que j'ai choisi, pour leur défault et qualiter (surtout les qualiter en fait Razz ) demande a ben ou tout autre personne : quand je me defoule: c'est pas avec des mots...

Franchement tu ne fais preuve d 'aucune maitrise de toi
ha bon? remetre de l'ordre c'est perdre son sang froid?, alors que tu nous demandes de le faire à chaque partie pour nos personnages et pour nous même .
Encore une fois les regles c est pour tout le monde ou pour personne .
le mj est maitre dans son univers! Cool Razz

Tu me poses la question si je t en veux ?
ben oui quand quelqu'un me tire une tronche de dix bornes je me pose la question., t' as toujours pas compris que c est pas moi personnellement qui t en veux ha? qui?.
Je reponds en mon nom certes mais pour tout le monde alors celle la, tu la vera sur bash.fr.

Ton comportement me soule vraiment , tu es vraiment égoiste sans te soucier de personnes
( :shock: :shock: :shock: pardon???? la t'as interet a argumenter, mais vu que tu permet de regler des comptes sur un forum publique, je pense que ca ne posera pas de probleme, hum? et des vrais problémes quand il y a en a dans les parties ou autre .
c'est vrai qu'a part gerer l'univer dans lequel vous evoluer, les preferences de chacun, les regles definie sur 2 botins, 8 joueur deconeurs (benie soit-il! mais pas tout le temp! arf!) dsl je suis humain! quand au ou autre c'est gratuit vu que tu ne m'en jamais parler (que je souvienne).

Tu preféres esquiver, plûtot que d affronter et de poser cartes sur tables
re- :shock: :shock: :shock: c'est nouveaux ca! de la part de quelqu'un que j'ai vu toute la journée, et qui vide son sac dans un forum publique...
c est une attitude lache, que tu ne devrais pas avoir envers des personnes à qui tu dis qu ils sont tes amis. mes amis savent qu'il le sont... conclu ce que tu veut.

On donne de notre temps c est pour passer de bons moments, pas pour s entourer des reactions d un gamin c'est que je passe 4 mois a creer un univer entier conprenant pnj, relationel, creation de la plupart des pj, des differente possibiliter de scenari (impossible!) et topographie environementale, c'est pour me prendre le choux...

Voilà , je suis peut être dure non non, stricte non plus, mais moi j ai pas peur de dire ce que je pense a default d'y reflechir a tete reposer, ce qui me deplait c est que tu n as pas le courage de maffronter en face et qu il faut passer par un ordinateur hu? :shock: :shock: :shock: le courage? le choix tu veux dire.

vraiment , je ne compte pas à ce jour revenir au Jdr avec toi comme MJ si c est pour vivre à nouveau un truc aussi puérile merci

Mandy

desolé pour tous le reste de la serie ne sera pas diffusé sur cette chaine!

mandy, tout les prochains post ne concernant que ton avis sur ma maniere d'etre et d'exister, tu les envoies en mp ca eviteras qu'on passe pour des "gamins puerile"
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Nombre de messages : 94
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 29/05/2006

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:30

mandy a écrit:
MATTOU,
loin de moi l'idée que tu te mettes en colére contre moi , je suis d accord sur le fait qu il faut en parler, calmement et posément .
Je suis d accord aussi sur le fait que parfois nous sommes dissipés , je n ai jamais preten du l'inverse .
Toujours est il que la réaction de Sylvain est disproportionné et .
j 'entend par reaction puérile , le fait de na pas en avoir parler de ma niére adulte et de réagir comme il l a fait.

pourquoi ne suis je pas aller lui parler tout a lheure?eh bien parce qu" il n' était pas en mesure d 'écouter ce que j avais à lui dire .

c 'est tout
je veux bien en parler si tu en éprouves le besoin
je voulais juste exprimer mon mécontentement profond .

Je ne suis absolument pas en colere contre toi t'en fais pas.
Juste une chose je prefere que tout le monde sache ce que je pense et ecrire sur ce topic plutot que de passer via le PM.

Sylvain : STP la prochaine fois ne jette pas les DES au beau milieu de notre salon, parce que je suis bien gentil mais faut pas pousser, quand meme tu etais chez moi ne l'oublies pas.
Mad
Je comprends ta reaction, meme si je ne l'acceptes pas. La prochaine fois taches d'etre plus calme, crois moi ca fait du bien.

Meme si j'en ai pas l'air je suis un nerveux dans l'ame (Dom te le confirmera), et j'ai pris conscience que prendre le temps d'analyser calmement une situation peut t'aider a a resoudre. Laughing

Si tu veut en parler n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgvtm-jdr.1fr1.net
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
Partie du 10.09.06 - Vampire Left_bar_bleue2/2Partie du 10.09.06 - Vampire Empty_bar_bleue  (2/2)

Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:56

Ben pour ma 1er partie de Vampires ben c'est du joli! Serieux j'ai jamais vu un truc partir en couille comme ça ( même les parties d'airsoft les plus violente et qui ont dégénéré). Ben moi je comprend l'avis et les réactions de chaqun mais je vais posé une question à tous:

Comment éviter que ça se reproduise?

A votre avis, pourquoi avec Matt on est deux pour organiser? On peut à ce moment là s'occupper de tout le monde et faire des groupes dans plusieurs pièces pour éviter le bordèle apocaliptique.

JE NE DIT PAS QUE C'EST LE MODELE PARFAIT A SUIVRE!!

Je vous propose ma vision d'une solution pour calmer les débordements.

Ensuite comme Matt je ne suis pas du genre calme et posé mais plutot du genre nerveux et avant de connaitre ma femme et de me calmer je réagissait comme Sull. Apres avoir fais très peur à ma mère ( sujet sur lequel je n'approfondirai pas, la vie privé de mes parents ne vous regarde pas) j'ai compris que ce genre de réaction ne m'aiderai pas à me faire des amis et à passer pour un mec équilibré ( c'est pas pour autant que je le suis lol! ). Donc comme je l'ai dit et comme Mattou l'a fais je comprend son geste mais ne peux pas le cossionner. Je ne cherche pas de coupable ni de ressponsable mais juste une solution pour que tout revienne à la normale. C'est tout et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 10.09.06 - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10.09.06 - Vampire   Partie du 10.09.06 - Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 10.09.06 - Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 19 et 20.05.07
» Partie du 30.07.06
» Partie du 18.08.07
» partie du 18.03.07
» CR partie JDR stargate du 8/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Vampire the mascarade :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser