Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CR partie JDR stargate du 8/03/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:55

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai crée ce topic pour avoir vos impressions sur la partie de samedi soir, vu que nous 'en avons pas parlé entre nous, vu notre etat de fatgiue collectif.

Tout d'abord est ce que le Scenario que MYST et moi avons ecrit vous a plu ? scratch
Pour l'instant je n'ai eu aucun retour de votre part, et je reste ouvert a toute critique ou remarque, cela va de soit. Laughing

Coté jeu :
Je tiens a souligner qu'il ya eu pas mal de bonnes idées auquelles MYST et moi meme ne nous attendions pas du tout. bravo
Par contre, selon moi, vous etes resté beaucoup bloqué sur des choses insignifiantes, mais apres tout c'est le jeu... Razz

En revanche je trouve que le RP a ete particulierement decevant de la part de certains joueurs et joueuses, car je m'attendais a beaucoup mieux...
(Les remarques seront faites aux joueurs par MP)

D'ailleurs a ce sujet, il conviendra la prochaine fois d'accentuer les Dessins, pour que tous les PJ s'impregnent bien de leur position et de leurs actions qui en decouleront.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue0/5CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:57

et bien je m y colle en premier Smile

Alors j'avoue que pour ma part je n'été pas a cent pour cent de ma forme et du coup j'ai eu beaucoup de mal a me concentré

pour le scénario : il y avais de l'idée mais un peu trop sanglant et gloque a mon gout mais bon
tant que c'est de temps en temps lol!

mais je pense qu'on auré peut etre du arreter apres pizza car tout lemonde été KO d'ou le manque de concentration je pense

sinon j'ai quand meem tuer mon premier alors...
ok pour le mp (je me doute que je suis concernée)
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Joueuse VTM et SG1
Gamlin


Nombre de messages : 60
Age : 39
Style de Role Play (RP) : dépend du perso!
Date d'inscription : 19/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Docteur
PJ_JDR SG: Gabriel WENHAM
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue2/5CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (2/5)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:41

Eh bien moi j'ai bien aimé ce scénar...

le côté gore m'a permis de monter le côté tafiolle de mon perso... mais c'est vrai que ct beaucoup...mais comme sa on imaginait très bien la scène No

c'est vrai qu'on c'est attardé au détails mais moi j'ai souvent joué avec des MJ a l'esprit tordu donc chaque détail comptait.... et en tant que joueur, une arche en plein milieu d'une salle...il faut trouver un truc c pas possible, il est la pour qq chose!!!!!!

Si mon perso c'est pas beaucoup bougé c souvent qu'il était choqué...mais parfois aussi que je séchais grave évidemment^^

J'avoue égamement avoir du mal avec le RP entre joueurs (enfin perso)....quand je parle c plutôt en tant que joueur et pas le perso... mais dans ce cas, il serait temps de nous appeler par nos noms de perso (et même sur le plan....) pour que sa rentre et que l'on s'y mette plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:20

Gamlin a écrit:
et en tant que joueur, une arche en plein milieu d'une salle...il faut trouver un truc c pas possible, il est la pour qq chose!!!!!!

Mais cette arche avait un sens, mais pas autant que vous avez cru !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue2/2CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (2/2)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:58

Concernant le 1er message de Mattou je suis 100% d'accord (normale on en a discuté au tel lol! )

Après la où j'insisterai c'est sur les formes: je m'explique,

Le Capitaine on l'appelle capitaine, le docteur c'est docteur ou par son prénom etc... le Jaffa c'est sholva lol! c'est le seul point où je suis un peu déçu.

Sinon merci d'avoir fini le scénar et pour le coté glauque et sanglant, c'était voulu et ça ne sera pas toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:44

Je dis Méa culpa pour le nom des perso car je n'ai pas assez insisté sur le nom des Pj lorsque je parlais d'eux. Embarassed

Je voulais simplifier le suivi des PJ mais en fin de compte cela a plutot deterioré le RP par la suite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue4/5CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (4/5)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:14

bof.. ca me rappelle des retour de VTM ca Laughing

je pensse surtout que ca depend de l'humeur des joueurs!
sappeller par nos noms de perso, ca a rien de nouveau je le preche depuis le debuts!
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:43

sull a écrit:
bof.. ca me rappelle des retour de VTM ca Laughing

Tu parles du scénario qu'on vous a fait faire ?scratch

sull a écrit:
sappeller par nos noms de perso, ca a rien de nouveau je le preche depuis le debut!

Je sais bien que ca a rien de nouveau, c'est juste que j'ai pas aidé non plus a vous immerger, vu que je vous appelais tout le temps par vos prénoms. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue4/5CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (4/5)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:54

je parlais du cr!

faut pas ce metre la pression pour ca! rappele le de temp en temp ,ca viendrat tout seul! et oublie pas que t'es joueurs son pas facile non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:56

Mais je me mets pas la pression mais j'aime tout simplement savoir si nos scénarios plaisent c'est tout ... Razz

après pour le RP je ne me fais pas de soucis je sais que ça viendra je suis pas inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 8/03/08 Left_bar_bleue2/2CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty_bar_bleue  (2/2)

CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:53

Les grades serait déjà pas mal à mon gout. Apres je comprend le point de vue de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR partie JDR stargate du 8/03/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 8/03/08   CR partie JDR stargate du 8/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR partie JDR stargate du 8/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR partie JDR stargate du 13/04/08
» JDR stargate SG1 du 13/01/08
» JDR Stargate du 03/02/08
» Meillurs moments comiques JDR stargate
» Partie du 30.07.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Stargate SG1 :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser