Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JDR stargate SG1 du 13/01/08

Aller en bas 
+4
M.Y.S.T.
Delfe
sull
mattou
8 participants
AuteurMessage
mattou

mattou


Nombre de messages : 94
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 29/05/2006

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Bonsoir a tous et a toutes,

Je post pour vous donner mes impressions sur cette journée, ainsi que pour avoir vos remarques sur la partie d'aujourd'hui ou sur le jeu de roles en regle generale.

Pour ma part ce fut une journée test pour voir si autant de joueurs etait gérable et je crois que j'ai atteinds mes limites...

8 joueurs d'un coup a gerer tout seul c'est impossible !!! :shock:

C'est pourquoi je tiens a remercier MYST qui m'a filé un super coup de main lors de la journée, car tout seul je ne m'en serais jamais sorti. Embarassed
Pour ce genre de cas il est clair que 2 MJ c'est pas du luxe.

Donc en ce qui concerne la partie, je suis plutot ravi de voir que les "nouveaux" joueurs se sont très bien adaptés au jeux et on voit clairement tout de suite, ceux qui ont deje fait des JDR... Laughing
Il y a eu de bonnes idées de prises, et je peut avouer que vous m'avez bluffé dans vos idées a certains moments.

De plus malgré la mise en place des XP negatifs, il y en a quand meme qui ont recolté bon nombre d'XP, comme quoi avec un peu de serieux, ca paye... Rolling Eyes

Donc pour ceux que ca interesse de revenir, je suis pret a voir avec eux pour leur créer de nouveaux personnages, un peu plus complets.

Malheureusement je ne referais pas de session de JDR a 8 joueurs car je trouve que ca fait trop de boulot, et la preuve j'ai eu beaucoup de mal a suivre, par moments et je l'avoue Embarassed

Pour finir, je trouve ca bien qu'il n'y ait pas eu trop de temps morts, et je suis content que vous ayez fini mon scenario en une journée.

J'attends de tous coeurs vos commentaires sur cette journée.
N'hesitez pas je suis ouvert a toute critique ou toute remarque.

A bientot pour un prochain JDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgvtm-jdr.1fr1.net
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue4/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (4/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

HEUUU... bas pour moi tu t'en est super sortie avec une patience que j'ai pas! (arf...).
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Joueuse VTM et SG1
Delfe


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Sergent
PJ_JDR SG: Tanya WILLIAMS
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue0/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:56

Pour moi une excellente journée même si j'avais pas trop la tête à jouer... (12° C dans l'appart quand on est arrivé hier soir Rolling Eyes ).

Mais je dois dire que le(s) MJ sont toujours aussi efficaces tant au niveau orga que scénar...

Donc merci encore et promis la prochaine fois j'essayerais de ne pas venir avec mes problèmes "domestiques" lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue2/2JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (2/2)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:50

Personnellement je pense qu'on a pas à rougir de notre préstation même si par moment on en a un peu bavé pour vous faire suivre le chemin tracé. De plus 8 joueurs c'est claire que ça fait beaucoup mais si les 8 joueurs preine soins de préter attention au Scénario plutôt que de foutre le boxon du début à la fin ( il se reconnaitra et tant pis si il se vexe...) tout se passe pour le mieux.

Mon plus grand hétonnement vient quand même de la préstation de Sandra qui a reçu le max de MP parmis vous tous alors qu'elle n'a pas eu trop de chose à faire. Grand bravo à toi la Miss.

Merci à tous et pour le prochain je serai normalement seul MJ donc ça va promettre une bonne tranche de délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sky




Nombre de messages : 1
Age : 36
Style de Role Play (RP) : Posé
Date d'inscription : 14/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Sous Lieutenant
PJ_JDR SG: Thomas SMITH
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue0/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:24

Perso je me sui bien amuser ^^
il est vrai ke c difficile pour les MJ de gerer 8 joueur mai je trouve ke sa c tres bien passer =D.

J ai kan meme trouver un peut dur le systeme des XP negatif... il ne fo pa oubler ke le JDR est fait pour s amuser. Mai je compren osi, aillan ete souvent ds la meme situation, ke le MJ n aime pas k il y ai tro de bazar.

dans l enssemble ct super et je sui partan pour de nouvel partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue2/2JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (2/2)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

Pour tout te dire on n'avais jamais eu besoin de vraiment mettre des XP négatif....

P.S. un peu moins d'abréviations SVP
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue0/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:12

bonjour a tous
et oui mon premier message ;)

et bien merci myst pour ces compliment lol Embarassed lol promis je l ai pas acheté...

et bien moi aussi j ai beaucoup aimé bon même si je ralé un peu pres de ma porte lol pas l habitude d obéir bêtement aux ordre et surtout de me taire ;) mais je me suis vraiment vidé la tete et j avou que c été pas gagné

je vais poffiner mon perso pour la prochaine fois

merci a vous deux les mj car je ne me serai pas sentit les rein de le faire ;)

a bientot
sandra pour ceux qui connaitré pas mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
febou




Nombre de messages : 21
Age : 41
Style de Role Play (RP) : Calme mais faut pas me chercher
Date d'inscription : 29/12/2007

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Sergent
PJ_JDR SG: John Stevens
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue3/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (3/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:32

Moi aussi ce fut une excellente journée même si le campage de porte des étoiles avec Sandra était assez chiant au début !! Une fois dans l'action, j'ai vraiment bien aimé !!

Il est clair que gérer 8 personnes (et surtout Merreck), c'est pas évident mais je perciste à dire que si tout le monde reste sérieux, ca peut le faire !!

En tout cas, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
acyd
Joueur VTM et SG1
acyd


Nombre de messages : 75
Age : 42
Style de Role Play (RP) : un peut bourin
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Lieutenant
PJ_JDR SG: Nick MC NOLAN
Experience RolePlay:
JDR stargate SG1 du 13/01/08 Left_bar_bleue0/5JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

Désoler pour le retard,
ce fut une trés bonne journée, même si j'ai troujours autant de mal à diriger une (voir plusieurs) équipe(s) SG.

Je vous mon chapeaux les MJ, réussir à canaliser 8 éxiters(surtout Mereck :joker: ) et finir le sénar dans la journée. :king: :king: geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR stargate SG1 du 13/01/08 Empty
MessageSujet: Re: JDR stargate SG1 du 13/01/08   JDR stargate SG1 du 13/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR stargate SG1 du 13/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR Stargate du 03/02/08
» CR partie JDR stargate du 8/03/08
» CR partie JDR stargate du 13/04/08
» Meillurs moments comiques JDR stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Stargate SG1 :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser