Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire

Jeu de roles SG1 et Vampire The Mascarade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR partie JDR stargate du 13/04/08

Aller en bas 
+2
titou
acyd
6 participants
AuteurMessage
acyd
Joueur VTM et SG1
acyd


Nombre de messages : 75
Age : 42
Style de Role Play (RP) : un peut bourin
Date d'inscription : 29/05/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Lieutenant
PJ_JDR SG: Nick MC NOLAN
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue0/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Bon je sais, ça fait longtemps que j'ai post le premier sur ce sujet. Embarassed

Pour ma part j'ai trouvé la partie sympas dans l'ensemble.
En détail, j'ai kiffé la planète sur laquelle on est arrivé par un défaut de la porte terestre. cheers
Pour le nouveau système de jeux, j'ai encore un peut de mal à l'assimiler scratch mais je sens que ça vient. work

voila, à votre tour maintenent lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue0/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:43

bon à mon tour alors ;)


alors je donne la palme du bavardage qui fout la pagaille à...... un MJ... je pense qu'il saura qui c est
dommage que les mj ne ce soit pas séparer en deux on auré eu la surprise de voir revenir isa et jp bien abimé...

sinon c est vrai que j aimerai avoir moi aussi l avis de tous car la derniere fois on ma dis pas assez ... chef et la a la sortie isa ma dis que j ai été trop seche... du coup je voulais savoir avis des joueurs et mj merci

sinon et bien pour une premiere avec nouvelle feuille c est pas mal
par contre j avou ne pas avoir compris le point de blessure et vitalité...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.Y.S.T.
M.J SG1
M.Y.S.T.


Nombre de messages : 127
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Irresponsable à souhait lol
Date d'inscription : 04/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role:
PJ_JDR SG: MJ au top de sa forme
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue2/2CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (2/2)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:41

Bon à mon tour, Je tiens d'abord à m'excuser d'avoir foutu le bordel ( j'ai des soucis en ce moment et je me suis un peu trop détendu... Neutral )

Sinon, ben dans le principe tu as très bien agit en tant que chef même si tu as été peut-étre un peu autoritaire ( perso ça me gène pas) et je pense pour les autres qu'il faudrait à l'avenir évité les trucs du style "nain de jardin, pétasse et p'tite tarlouse".

Voilà, on verra pour la suite, pour les point de blessure et de vitalité je pense pouvoir faire simple:

Blessure=> capacité à encaissé un coup ou une balle etc...

Vitalité=> capacité à produir un effort physique sur une longue periode.

Mattou confirmera ou rectifira le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Joueuse VTM et SG1
Gamlin


Nombre de messages : 60
Age : 39
Style de Role Play (RP) : dépend du perso!
Date d'inscription : 19/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Docteur
PJ_JDR SG: Gabriel WENHAM
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue2/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (2/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:25

Bon bé moi j'ai bien aimé le scénar, même si un peu étrange qu'on passe du stade ennemies...à nous préter leur supers armures et armes...en qq répliques (mais bon j'en ai pas profité^^)...apr_s CT peut être parce qu'on était désespéremment à la bourre

Le nouveau système est mieux je trouve même si pour moi c'est pas encore l'idéal, car même si on a pris a boosté une compétence on peut faire vraiment des jets de merde alors que qq'un qui y connnait rien peu vraiment faire un super score assez facilement

Je suis d'accord qu'il faut qu'il reste le hasard des dés mais je trouve que les modicateurs ne change pas grand chose au final

(ex jai +5 en culture...je fais 5 avec les dés...j'ai rien de bien folichon...pas plus qu'un "inculte" qui fait plus de 10 avec le dés)

En fait faut vraiment se bosster que 2 ou trois compétences pour avoir bon score (et encore y a un score maxi je crois??)


Sinon moi je me suis enfin rappelé comment je jouais avec les D20..

Ex: Sur ta fiche tu as 12 en dextérité...

- si tu fais 1 : échec critique...
- entre 2 et 12: réussite/ton perso mais à comparer à la difficulté de l'action à def par le MJ
- entre 13 et 19 : le perso échoue
- 20 : réussite critique

(donc si difficulté >12...pas trop la peine de tenter sauf si le cul bordée de nouilles...)

Mais bon on avait pas le système des modificatuers donc...

Voili ct juste pour infos^^
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue0/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:18

ET BIEN PAS D AUTRE REACTIONS?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:22

Salut a tous et a toutes,

Désolé pour le retard j'ai pas mal de soucis persos a gerer en meme temps...

Donc en ce qui concerne la partie de dimanche, point de vue je pense qu'il y a encore un certain temps d'adaptation pour que vous soyez habitué avec les nouvelles règles. D'ailleurs en parlant de ca en relisant la bible de 500 pages, je me suis encore rendu compte d'erreurs que j'ai fait sur vos feuilles de PJ surtout en ce qui concerne les notions d'inspirations et d'education, mea culpa Embarassed

Glissons...

Ensuite pour le jeu, je suis particulièrement decu vis a vis du RP de certains joueurs, et comme la souligné MYST, j'aimerais a l'avenir que les remarques du genre petite tarlouz soit evité.

Je considere que ce JDR a un contexte, donc un gameplay serieux, donc si vous trouvez que je prends le RP trop au serieux, vous pouvez changer de JDR, comme la fait notre ami Mereck...

@Gamlin : pour info et HJ, si tu as vu un certain changement de comportement de la part du RP, c'est tout simplement car Pretorius a jugé qu'il pouvait vous faire confiance, sinon vous seriez deja tous morts.
autre info, je rappel au cas ou tu l'aurais oublié que vous etes passé au detecteur de mensonges... A toi de te poser les bonnes questions... Rolling Eyes

Voila, quand a vous si vous avez des remarques n'hesitez pas, car il est vrai que j'etais pas vraiment a l'ecoute dimanche soir...

A bientot.

@ Sull et JP : j'attends vos avis vu que vous etes les seuls a connaitre le monde de Starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Joueuse VTM et SG1
Gamlin


Nombre de messages : 60
Age : 39
Style de Role Play (RP) : dépend du perso!
Date d'inscription : 19/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Docteur
PJ_JDR SG: Gabriel WENHAM
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue2/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (2/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:20

Mattou2812 a écrit:

autre info, je rappel au cas ou tu l'aurais oublié que vous etes passé au detecteur de mensonges... A toi de te poser les bonnes questions... Rolling Eyes

c'est pas faux...

pour les bonnes questions...je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
sull
MJ VTM
sull


Nombre de messages : 129
Age : 43
Style de Role Play (RP) : bourrinus simplex (mais subtil!)
Date d'inscription : 01/06/2006

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Jaffa
PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue4/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (4/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

moi j'ai arretez de mettre mon avis sur les forums Cool

pour les neophyte inculte nevrosée hypoglycemique du fondement (au moin tout ca! Suspect geek ), starcraft et un jeu de strategie temp réel a partir duquel s'est developer tout un univers via livre et jdr (sisi!!) ou trois camp s'affronte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mattou2812

Mattou2812


Nombre de messages : 125
Age : 42
Style de Role Play (RP) : Calme et action
Date d'inscription : 26/01/2008

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:55

sull a écrit:
moi j'ai arretez de mettre mon avis sur les forums Cool

pour les neophyte inculte nevrosée hypoglycemique du fondement (au moin tout ca! Suspect geek ), starcraft et un jeu de strategie temp réel a partir duquel s'est developer tout un univers via livre et jdr (sisi!!) ou trois camp s'affronte:
Spoiler:

Ca dit pas ce que tu as pensé du scenario !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 175
Age : 42
Style de Role Play (RP) : le jour et la nuit ;)
Date d'inscription : 13/01/2008

PJ SG-TSR
Grade ou Role: Capitaine
PJ_JDR SG: Valentina CLOVERMAN
Experience RolePlay:
CR partie JDR stargate du 13/04/08 Left_bar_bleue0/5CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty_bar_bleue  (0/5)

CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:31

+1 mattou
lol sull dans le genre je me mouille po lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR partie JDR stargate du 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: CR partie JDR stargate du 13/04/08   CR partie JDR stargate du 13/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR partie JDR stargate du 13/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR partie JDR stargate du 8/03/08
» JDR stargate SG1 du 13/01/08
» JDR Stargate du 03/02/08
» Meillurs moments comiques JDR stargate
» Remarques sur la partie du 01/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JDR Stargate SG1 et Vampire :: Stargate SG1 :: Reactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser